Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
22 janvier 2020

photos du défi poupée décembre

Bonjour à toutes, tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot de soutien , ça me touche .Je vais reprendre doucement mes activités , se n'est pas encore la totale forme mais il y a du mieux je peux tricoter à nouveau ,pas longtemps mais ça me remonte le moral!

Donc la semaine dernière,j'ai reçu les photos de Béa(  le jardin de la musaraigne) pour le défi poupée de décembre sur le thème" fashion winter)

c'est Robine son amigas paola reina qui est un garçon manqué me dit-elle mais elle adore la mode ! 

Elle a choisi sa tenue:

 un pull avec des torsades dans un bleu turquoise parcouru d'un fil argenté (peu visible sur les photos) avec un bonnet (comme elle n'a pas voulu défaire ses chignons, on dirait un bonnet d'évêque!) et des jambières assorties.Un collant bordeaux et un short d'hiver complètent sa tenue. Qui a dit que le short n'était pas un vêtement d'hiver? en tout cas ps moi lol c'est une très belle tenue,bravo Béa c'est encore une réussite ,merci à toi de ta participation.

P1100907

P1100908

robine ( amigas paola reina) de Béa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton article Vivine. Je suis contente que tu ailles un peu mieux et que tu puisses de nouveau t'occuper les mains. Bonne soirée, bises
Répondre
M
Contente de te savoir mieux :-)<br /> <br /> Un grand bravo à Béatrice pour cette magnifique tenue!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! C'est trop sympa cette tenue, bravo Béa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Contente de savoir que la guérison est toute proche, reprendre les aiguilles doit être stimulant!! <br /> <br /> Cette tenue fashion et tonique réveille l'hiver!! Bravo!!<br /> <br /> Bonne journée. Geneviève30.
Répondre
Publicité