Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
21 février 2020

Daniela

text

 

Daniela (Dana) ma journey girls vous présente sa nouvelle tenue tricotée d'après les tutos de Nathalie"histoires de poupées, il fait beau aujourd'hui ,elle va faire les magasins avec ses copines donc petit sac à dos .

j'ai pris le tuto du leggins ci-dessous que j'ai tricoté en aig3 et la tunique ci-dessous.

Tuto ensemble pour Gotz (bonnet, tunique, leggings) - Histoires de poupées par Nathalie

n Laine BERGERE DE FRANCE - IDEAL - aiguilles 3.5 (laine assez fine)- une aiguille à torsades. Monter 61 mailles coloris écru et tricoter 5 barres de mousse, puis continuer en coloris violet comme suit : rang 1 : 7 mailles endroit, 8 mailles envers, 5 mailles endroit, 8 mailles envers, 5 mailles endroit, 8 mailles envers, 5 mailles endroit, 8 mailles envers,7 mailles endroit.

http://paolareinacrea.canalblog.com

 

Allons nous promener Bobby ! (+ tutos tunique - ponchos et bandeaux pour poupées Gotz ou Maru (50 cms) - Histoires de poupées par Nathalie

Elodie : oui...je pense aussi ! Bobby : ouaf ! ouaf ! aouf ! Amandine : tiens te voilà Bobby ! Bobby : ouaf ! aouf ! ouaf ! Amandine : ah !! je crois qu'il est l'heure de sortir promener Bobby ! Elodie : tiens ! je viendrais bien avec toi !?

http://paolareinacrea.canalblog.com

daniela

IMG_20200221_140358

IMG_20200221_140509



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toute mignonne ta miss!!! toutes mes félicitations...Bonne journée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
V
merci geneviève<br /> <br /> bon week-end
Répondre
G
Très joli ensemble pour cette jeune demoiselle!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Geneviève30.
Répondre
L
Comme e lle est mignonne avec cette petite tunique,la bordure dentelle finit bien l'ensemble. Une tenue parfaite pour faire les boutiques à son aise.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble " sportif " .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité