Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
29 février 2020

les jumelles corolline

coucou les filles!

 

Voilà la fin des vacances scolaires pour nous , lundi au turbin lol!

Aujourd'hui, Carla et sa soeur jumelle Coralie(corolline) nous font l'honneur de découvrir leurs nouvelles tenues , chacune son style se n'est pas parce qu'elles sont jumelles qui faut qu'elles soient habillées identiquement ! 

Donc Carla celle de gauche est vêtue de la robe ci -dessous, tuto de Natalie"histoires de poupées"

 

Tigrou + tuto robes corolline. - Histoires de poupées par Nathalie

Samedi 16 mars 2013. Bonjour à vous toutes chères amies ! Je suis désolée, je n'ai pas pu répondre à tous vos gentils commentaires dernièrement ! Le temps m'a manqué mais sachez que je les ai vivement apprécié ! Encore merci à vous toutes !

http://paolareinacrea.canalblog.com

carla (coroline)

et sa soeur Coralie avec la robe pâques , dommage le point de la bavette se voit pas bien avec cette laine!

 

TUTO ROBE DE PAQUES POUR POUPEE COROLLINE - Histoires de poupées par Nathalie

Profitez des bons chocolats que les clôches vous ont apportées, mais avec modération ;) Bisous à vous toutes et à très bientôt ! Nathalie - les créas de Nathalie TUTO ROBE POUR POUPEE COROLLINE Laine REGIA My first régia - 1 pelote - aiguilles 2.5 Monter 32 mailles et tricoter 3 rangs de côtes 1/1.

http://paolareinacrea.canalblog.com

coralie (corolline)

carla et coralie(corolline)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci martine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont mimis toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Toutes choupinettes les petites jumelles avec leurs jolies robes!!!!<br /> <br /> Bon week end. Geneviève30.
Répondre
M
Ce son t de jolies petites robes en laine bien de saison!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravooooooooooo :) elles sont jolies tes mini demoiselles :)<br /> <br /> merci pour cet hommage à ma personne ;)<br /> <br /> si tu veux m'envoyer des photos pour mon défilé de mars, c'est avec grand plaisir que je les prendrai ,)<br /> <br /> groooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité