Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
15 mars 2020

Kathie en tenue Nolwenn

Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est Kathie ( keyla) ma journey girls qui vous présente sa nouvelle tenue printanière ,une tunique et et leggins ,d'après le tuto de Nathalie"histoires de poupées" 

 

Fiche n°2 - Tunique et pantalon Nolwenn pour poupée Götz 50 cms. - Histoires de poupées par Nathalie

Coucou les amies des poupées, Je vous propose aujourd'hui, la Fiche n°2 en PDF du modèle que j'ai créé pour Nolwenn -poupées Götz 50 cms, ou pour poupées similaires. Tunique_et_pantalon_Nolwenn_Fiche_n_2__Octobre_2018 Nathalie - HISTOIRES DE POUPEES PAR NATHALIE Merci pour vos visites et vos GENTILS commentaires :)

http://paolareinacrea.canalblog.com

un beau vert qui lui va à ravir à son teint ! elle profite d'un peu de soleil pour sortir dans le jardin!

203_2975

kathie(keyla)

203_2978

203_2979

203_2977

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les modèles de Nathalie ,je ne me lasse pas d'en faire lol la tunique est un peu grande de largeur , c'est pas toujours facile de réduire quand ce n'est pas la même laine lol <br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou, Kathie est ravissante avec sa très jolie tenue printanière de chez Nathalie !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
Très joli ensemble!! Vert comme le printemps!! La petite dentelle sur la tunique ajoute à son charme!! bravo!<br /> <br /> Bonne soirée. Geneviève30.
Répondre
V
merci Nathalie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
coucou :)<br /> <br /> bravoooooooo pour ta jolie réa :)<br /> <br /> la couleur va super bien à ta princesse :)<br /> <br /> belle soirée et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité