Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
18 mars 2020

Jeanne en ensemble noir et argent

images (2)

Aujourd'hui,le soleil est revenu , chouette ! 

Après avoir découvert June et Sophie, mes simba , voici la troisième soeur , Jeanne , qui est habillée d'une jolie robe argent  avec une bordure fantaisie dans le bas et un veste noire manches 3/4 . Mademoiselle aime s'habillée chic en toute circonstance .

La robe est un modèle tiré du livre de céline genty, j'adore ses modèles! et le boléro est un modèle n° 128 bis stika till barbie  modifié à sa taille bien sur ! 

Il reste plus que la dernière des quadruplés , Arlène à vous faire découvrir! 

Je remercie Mamieminette de m'avoir donné la grille du point pour pouvoir réaliser cette magnifique robe ,j'ai le livre mais il manquait une page grrr!!  

Jeanne en noir et argent

203_2993

203_2995

203_2997

robe noire et argent

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Geneviève, j'ai galéré un peu, la bordure qui se tricote seule , ça pas compliqué mais après fallait reprendre les mailles pour faire la robe , ça pas trop facile surtout que le fil était super fin et l'argenté faisait que de ribouler grrr!! une prise de tête lol<br /> <br /> bises
Répondre
G
Super chic!!! Très bel ensemble qui va à ravir à cette charmante demoiselle!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Geneviève30.
Répondre
M
WAAA ! Quelle élégance ♥
Répondre
V
merci mamieminette ,je termine les fonds de tiroir , ça permet de retrouver des pelotes que je me rappelais plus qu'elles étaient là lol un peu de ménage ça occupe la tête<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo Vivine ! Tes demoiselles sont toutes très bien habillées!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité