Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
26 mars 2020

tutos poupées cadeau

Bonjour à toutes,  j'espère que vous vous portez bien en ce moment ? pour vous occuper les mains et l'esprit , voici 2 tutos 1 de Barbie et 1 autre pour chérie ou paola reina .

Ces tutos sont réservés à mes abonnées ,ils seront envoyés à partir d'aujourd'hui le 25 mars jusqu'au 25 avril .

Faire la demande ci-dessous,merci.

Le modèle chat perchéest tiré du livre "je tricote pour ma poupée mannequin d'Agnès Chipot,il se tricote en 2,5.

le chat perché

 

Ce modèle je vais l'adapter à une de mes  chérieS

Le deuxième est un modèle tiré du livre:"j'habille mes poupées",une jolie robe petite fille modèle pour le printemps, tricoté aig 3 avec de la super baby .

 

3291367092_2_3_iFIDbpQi

 

 Bonne journée ensoleillée, faites attention à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est envoyé Martha, bon tricot<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quels superbes modèles!! <br /> <br /> Pourrai-je avoir les tutos.<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Marta
Répondre
M
C'est super , de quoi s'occuper la tête et les doigts :-) MERCIIiii <br /> <br /> Prends soin de toi :-)
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta générosité . Les deux robes sont ravissantes .<br /> <br /> Je serais ravie de recevoir les explications de la robe " petite fille modèle " pour poupée Chérie .<br /> <br /> Par avance , merci .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
j'aime bien le haut du chat perché c'est original :<br /> <br /> je t'envoie le tuto<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité