Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
10 avril 2020

ensemble Togo" coco lapin"

Bonjour à toutes,  je n'ai presque plus de stock de laine fine pour les tenues de mes fifilles grrr!! bon on va faire autre chose à la place des tricots avec de la laine plus grosse! c'est l'occasion de se remettre au tricot préma ! J'ai commencé par un ensemble 32 semaines pour les babynous du Togo.

Comme Pâques approche j'ai tricoté un petit  lapin sur la robe-brassière  et  rajouté un   petit bonnet , dommage je n'avais plus assez de bleu marine pour faire les chaussons ! 

La grille "coco lapin" vient d'ici:

 

Un petit pull lapin et la grille pour refaire le motif

En ce moment, je suis plutôt tricot (même si on n'a pas délaissé la couture pour autant, hein!) . Ca faisait quelques temps que la frénésie des aiguilles à tricoter ne m'avait plus reprise. Le tricot, ça a commencé il y a maintenant 11 ans, à la fin de l'année scolaire que j'ai passé en arts plastiques à la fac de Montpellier.

http://lagriffemiranda.blogspot.com

 

IMG_20200409_170626

 action en faveur des prémas du togo :

http://www.dufiletdesmots.com/article-24893239.html

tuto pour les brassière:


La brassière de base - du fil et des mots

Voici donc la brassière de base. Très simple et très rapide à réaliser. Je suis certaine que vous allez prendre beaucoup de plaisir à la tricoter. Et n'oubliez pas de me contacter pour avoir toutes les informations pour l'envoi des colis. Pour le devant...

http://dufiletdesmots.over-blog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe la brassière, j'adore Mr Lapinou !!!!<br /> <br /> Je vais voir de mieux le modèle de base ....
Répondre
V
merci <br /> <br /> bises
Répondre
L
Très joli ce petit ensemble, ils vont être tout mignons les babynous,bravo pour cette belle réalisation et cette belle action.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
V
merci Isa <br /> <br /> je croyais avoir assez de laine mais le confinement dure et la laine manque ,les fifilles attendront sinon elles vont se retrouver avec des tenues de la même couleur grrr!!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ensemble ! Bravo .<br /> <br /> La course à la laine .....vivement la fin du confinement !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité