Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
12 avril 2020

Chin-Mae ramasse ses oeufs!

coucou ma cherie bon dimanche de paques ma cherie a toi et a ta ...

Voici ma dernière  chérie de Corolle Chin-Mae (Capucine) , elle vient de faire sa récolte d'oeufs en chocolat dans le jardin ce matin , elle profite que mes filles dorment pour en avoir plus hiii! la coquinette, c'est une gourmande! 

Elle porte une nouvelle tenue ,verte et jaune : la jupe kilt  et le béret viennent du livre de Céline Genty" vêtements de poupées au tricot", un haut à manches courtes car il commence à faire chaud! les ballerines sont de lady Pélaguy , j'ai cousu les 2 bords des côtés pour en faire des chaussures fermées.

 

Chéries : Tuto ballerines

TUTO DES BALLERINES - Se commencent par le haut Laine utilisée Partner Baby de Phildar Monter 26 m. aig. n°2.5 Rg 1 : envers Rg 2 : 9 m. endroit - kfb - 6 m. endroit - kfb - 9 m. endroit Rg 3 : envers Rg 4 : 10 m.

https://ladypelaguy.wordpress.com

 

Chin-Mae et moi nous vous souhaitons un bon week-end pascal!

 Bon Dimanche - PAQUES

Chin Mae en tenue de Pâques

203_3009

203_3008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, Je suis enthousiaste et surprise je n'imaginais pas que tu avais autant de pépettes à habiller et quel "boulot" pour leur dénicher d'aussi jolies tenues. Je suis toujours avec mes petits enfants et leurs pulls ou vestes... et les couvertures pour la maternité ...
Répondre
G
Eh bien!!! La récolte a été bonne on dirait!!!! Et la Miss est très élégante!!!<br /> <br /> Bonnes Pâques également.<br /> <br /> Amicalement. Geneviève30.
Répondre
Publicité