Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
27 avril 2020

Défi poupée Mai : BFF

Bonjour à toutes, aujourd'hui je lance le défi poupée de Mai: BFF Best Friends Forever( meilleurs amis pour toujours)

 

 

signature_1

Il faudra réaliser deux tenues pour deux ami(e)s (fille-fille ou fille- garçon ou encore garçon-garçon) ,les tenues sont libres , tricot-crochet, couture comme vous désirez, vous avez toujours 2 mois à compter de l'inscription ci-dessous  pour les réaliser , vous avez  le droit les tricopines de choisir les défis des mois précédent,pas de soucis il faut juste s'inscrire sous l'article correspondant à celui que vous désirez et non par mail privé après je ne sais plus qui et pour lequel vous vous êtes inscrit,merci d'avance. Je remercie les fidèles qui s'inscrient à mes défis , c'est toujours un plaisir.

Pour ce défi, j'ai choisi deux BFF filles, 2 Nancy prêtent à tout pour être les plus belles hiii!!

Barbara(la brune) et Samantha aiment s'habiller toutes les deux en robes , elles voulaient le même genre  de modèle mais différentes à la fois, donc Barbara porte la robe rouge au point Andalou et Samantha une en orange toute simple avec des manches courtes  avec un chapeau et de beaux souliers .

Elles sont tricotées sur la même base de robe, entièrement boutonnées dans le dos, Samantha porte un chapeau  ,modèle pour chérie de corolle  tricoté avec du 3 

 

Chapeau bord roulé pour poupée chéries de corolle

Du retard , mais j'avais un problème d'ordinateur. Voici comme promis le tuto du chapeau. Clic sur la fiche pour la voir plus grande A plus copinautes.

http://pipartmartine.wordpress.com

ses chaussures sont un modèle que j'ai déjà réalisé pour une autre Nancy d'après le tuto défi de   Karesinda

 

Suite au petit sondage... - Tricots de poupées par Karesinda

Suite au petit sondage du 21 décembre , 12 personnes ont répondu positivement pour faire un de mes tutos .

http://cristipaolareina.canalblog.com

 Voilà je crois que je n'ai oublié personne à citer ! place aux photos de ces meilleurs amies!

Amusez -vous  !

signature_2

Samantha et Barbara

206_1141

206_1144

206_1142

206_1147

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un défi bien sympa qui demande deux fois plus de travail :-D
Répondre
B
coucou,bravo pour les tenues de tes poupettes,c'est un thème bien choisi que tu propose là avec plein de possibilités,je viendrai voir les réalisations avec plaisir,bisous
Répondre
V
merci Geneviève , donc jusqu'au 28 juin <br /> <br /> bonne création<br /> <br /> bises
Répondre
G
Quelles charmantes "best friend"!!!! C'est un très joli thème pour le mois de Mai qui m'inspire beaucoup!!!<br /> <br /> Je suis donc partante pour le réaliser.<br /> <br /> A bientôt. Geneviève.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes les deux, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité