Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
4 mai 2020

tutos poupées gratuit de mai

Avis à mes chères abonnées ,  ce mois-ci je vous offre  2 tutos poupées :une pour Barbie et l'autre pour poupée 33cm .

Le 1 er est pour les Barbie 1,2,3... soleil tiré du livre"je tricote pour ma poupée mannequin d'agnès Chipot" ,il est composé d'une jupe, 1 tope ,1 chapeau et 1 sac, tricoté en aig 3, crochet 2,5 et 3,5

206_1158

Celui pourpour les chérie ou autres: une balade à la campagne: modèle du livre "j'habille ma poupée... de Nathalie Perdocin, composé d'un top court, une jupe à bretelleset un sac ,tout au crochet3

206_1159

Si vous désirez l'un ou l'autre ou encore les 2, laissez un message ci-dessous, n'oubliez pas de mettre votre a-mail c'est plus pratique pour l'envoi des pdf,merci.

Ces tutos seront envoyés que ce mois de mai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien gentil ce partage de deux beaux modèles. Je les possède tous les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Vivine,<br /> <br /> Merci pour ce cadeau.<br /> <br /> Je voudrais bien réaliser le tuto pour la poupée Barbie. Le modèle pour poupées chéries je l'ai déjà fait. J'ai le livre. Dommage, je n'ai pas la photo sur mon téléphone et je n'ai pas ton mail non plus.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Marta
Répondre
P
bonjour c'est avec joie que je recevrais les 2 tutos je sais je suis gourmande et ces modèles me plaisent bien du fait que j'ai des barbies et des poupées de 33cm.<br /> <br /> j'aime tricoter et je pense que cela ira très vite. alors merci d'avance pour les tutos et merci pour le patage. douce journée bisous de Plume
Répondre
M
Merci pour les tutos puis-je les recevoir tous les deux s.t.p.Bisous Mamie
Répondre
S
coucou<br /> <br /> merci pour ta gentillesse :)<br /> <br /> ces modèles sont mignons comme tout :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité