Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
6 mai 2020

fin du défi de Karesinda

Bonjour à toutes,

Voici la tenue complète terminée du défi de karesinda,je croyais que c'était un haut et une jupe, la bourde hiii!! c'est une robe lol!

 

Second défi - Tricots de poupées par Karesinda

Pour celles qui ont demandé à faire le premier défi et qui n'ont pas fini , il vous faudra d'abord finir le précédent pour pouvoir obtenir celui-ci .

http://cristipaolareina.canalblog.com

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter cet ensemble avec cette bordure vague ,j'aime beaucoup et Amélia aussi .

206_1160

206_1162

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce beau défi bien réalisé.
Répondre
G
Je m'aperçois que j'avais loupé ce message! Elle est bien jolie cette tenue, et les couleurs sont superbes!!! J'adore!!! Un défi parfaitement réalisé! Bravo!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> une chouette tenue pour ta très jolie Miss, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop mignonne Amelia dans cette ensemble !<br /> <br /> Un beau défi bien relevé. <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
Très bel ensemble, bien complet. Sac et chapeau très élégants. Joli choix de laines. C'est très réussi, bravo.
Répondre
Publicité