Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
11 mai 2020

Carly en robe feuillage

coucou les filles!

 

Pour ce premier jour de déconfinement il ne fait pas beau , de la pluie et encore de la pluie espérons qu'il fasse meilleur demain.

Aujourd'hui , c'est ma Carly(Carol) qui vous présente sa robe feuillage, moitié tricot et moitié tissu , sans machine à coudre se n'est pas toujours facile les coutures, mais j'y suis arrivée ! elle porte aussi un bandeau du même tissu que sa robe .

Et voilà la miss !

ENcore une Paola Reina de vêtue, il me reste à vous montrer Léandro et Cléo et la série sera complète!

Carly en tenue feuillage

signature_2

206_1170

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super jolie robe!!!! Bravo!!<br /> <br /> Moi aussi je suis plus tricot que couture!!! Mais comme toi j'en fais pour varier les plaisirs!! Suivant le tissu c'est effectivement quelquefois plus facile à la main!<br /> <br /> Bonne soirée. Geneviève30.
Répondre
V
on a apprenait aussi le tricot lol
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On apprenait la couture a l'école avant et c'est bien pratique aujourd'hui pour les petites coutures. Un très bel ensemble, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
coucou elle est toute belle ; ce matin je présente un pull feuilles^^ je me suis dit qu'on avait eu la même idée ^^ bisous
Répondre
Publicité