Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
12 mai 2020

Léandro

text

 

 Léandro(Luis) est mon seul petit mec de ma série Paola reina ,il faut que je lui trouve un copain ,il est perdu avec toutes ces filles !  j'aimerai bien me trouver Carlos ou Vincent d'occasion, on trouve facilement les filles mais les garçons se font rares !

Revenons à nos moutons ! voici sa nouvelle tenue pour les beaux jours : son pull manches courtes est réversible, le boutonnage peut se retrouver devant cela dépend de son humeur hiii!!! 

Léandro(luis) en tenue été

206_1172

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien beau ton petit mec dans sa belle tenue!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Sympa ce pull a deux faces, avec son bermuda il est très cool.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci Geneviève, il en a marre plutôt des filles hiii!!! vivement que je lui trouve un copain lol<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tout mignon dans son ensemble d'été ce p'tit gars!!! Il va faire des ravages au milieu des filles!!!<br /> <br /> Bonne journée. Geneviève30.
Répondre
F
Tout mignon ce petit..j'ai le même... le mien aussi est seul mais j'ai Luc Minouche.... un "cousin" hi!!<br /> <br /> Bonne journée bisous Fanfan
Répondre
Publicité