Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
23 mai 2020

la série des poupées "imitation nancy"

Donc voici la dernière série des poupettes vêtues de leurs nouvelles tenues , les jumelles BETTY ET PAULINE  et leurs cousines  Cheyenne et Rosaline plus connue sous le diminutif de "Rosie" !!! on s'y perd dans tout ces prénoms lol

206_1191

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle petite famille et bien apprêtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Vivine!<br /> <br /> Je sors de mon hibernation, je vais aller voir les défis en retard et me mettre à jour petit à petit<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi :-)<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
G
Eh bien bravo!! Ces demoiselles sont toutes pimpantes!!<br /> <br /> Bon week-end. Geneviève30.
Répondre
Publicité