Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
19 juin 2020

Mélanie en tenue "cerises"

coucou les filles!  

Je commence ma série de kinra girls  et la première , c'est Mélanie( Alexa) qui vous présente sa nouvelle tenue, la tenue "cerises" ,miam miam , j'adore les cerises ! surtout en clafoutis  hiii!!! 

sa robette est un peu bouffante pour donner de la rondeur comme les cerises!

 

206_1212

206_1213

206_1215

picmix

206_1210

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Adorable cette petite robette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Charmante demoiselle joliment habillée. Elle est pleine de fraîcheur, cette Miss cerise.
Répondre
G
On la mangerait!!!! Très sympa petite robe!!!<br /> <br /> Bon week-end. Geneviève30.
Répondre
S
miam !!! je vais la croquer ta jolie cerise :)<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
toute mignonne! Bravo!<br /> <br /> Doux weekend.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité