Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
1 juillet 2020

ma nouvelle journey girls

coucou les filles!  hier j'ai reçu ma nouvelle journey girls , c'est Mikaëlla ,une belle blonde cendrée aux yeux bleu , elle est très jolie avec ses cheveux bouclés et sa tenue d'origine, elle est comme neuve ,pas de traces de stylo, ni les cheveux abîmés ,je n'ai rien à faire sur elle , c'est rare !hiii!! une bonne occas!

Donc encore une miss a vêtir ! je tricote  moins en ce moment ,j 'ai encore beaucoup de fifilles à restaurer .

mikaëlla (journey girls)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai acheté la même d'occasion mais elle était pieds nus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> En parfait état cette très jolie poupée, c'est une très bonne occasion.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
elle a une belle chevelure ,j'ai craqué ! je suis contente de l'avoir trouvé car elles se font rares , on trouve toujours les m^emes mais Mikaëlla on l'a voit moins d'occasion.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bienvenue à ta nouvelle miss! Elle est très jolie! C'est agréable de faire des bonnes affaires!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Geneviève30
Répondre
F
Oui, elle est très jolie!!! belle acquisition..on attendra pour une nouvelle tenue hi!!<br /> <br /> Bonne journée Bisous Fanfan
Répondre
Publicité