Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
5 juillet 2020

les jumelles Bayer

coucou les filles!

 

Linda et Andréa , les jumelles Bayer ,vous présentent leurs nouvelles tenues estivales: petite robes façon marinière,une courte en mousse et une mi-longue en jersez.

Les bas des robes sont des jupes tirées du livre"je tricote  pour ma poupée mannequin" d'Agnès Chipot.

Elles sont prêtes pour aller à la mer! 

Linda et Andréa

206_1225

206_1227

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop belles toutes les deux; On dirait Qu’Andréa a plus de cheveux que sa sœur jumelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Les voilà prêtes pour les vacances les choupettes!!! Très mignonnes ces petites robes "marins"! Bravo!<br /> <br /> Bonne semaine. Geneviève30.
Répondre
R
Je préfère la bleu, bien jolie tenue
Répondre
F
Très mignonnes ces petites ainsi vêtues!!! toutes mes félicitations Bonne journée Bisous Fanfan
Répondre
M
Elles sont bien belles dans leurs robes marinières!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> douce fin de weekend
Répondre
Publicité