Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
26 août 2020

défi poupée septembre

Coucou les copines! pour le défi  poupée de septembre je vous propose le thème " tenue de nuit" .

Christine la poupée de ma petite Nina porte son nouveau pyjama "petits nounours"pour venir dormir chez tata Vivine et il lui fallait aussi un sac de couchage ainsi que son oreiller pour être à l'aise .

Le haut du pyjama est un tuto de Magda:

 

robe-tunique-poupee

Voir l'article pour en savoir plus.

https://lescouturesdemagda.blog

Elle était toute contente la miss que sa petite chérie ait un pyjama "tout comme moi" , comme  elle me dit toujours,"je veux un tit vêtement tout comme moi, tata Vivine" , comment ne pas faire plaisir à une princesse si mimi lol

Si vous voulez participer à ce défi 'tenue de nuit" inscrivez-vous sous cet article seulement, vous avez 2 mois à partir de la date de votre inscription , le tricot-crochet ou tissu, faites-vous plaisir! ce mois-ci c'est encore un défi pour les poupées seulement mais au mois d'octobre je ferais un spécial 'baigneurs et poupons" .

A bientôt les filles!

Cristine en tenue de nuit

206_1258

206_1259

206_1260

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour j'ai fait le pyjama, comment ont envoie la photo ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau pyjama pour cette petite et en plus de quoi dormir a l'aise, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Coucou Vivine, je suis partante pour ce nouveau défi de rentrée! Ta petite est toute mignonne dans son joli pyjacourt et son sac de couchage est trop top!!<br /> <br /> Bises. Geneviève30.
Répondre
M
Bravo Vivine! Quel plaisir de gâter les mignonnes petites princesses :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris au défi, bien sûr!<br /> <br /> Douce fin du mois d'août.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tiens les grand esprit se rencontre, c'est justement mon thèmes du mois de septembre, alors je participe
Répondre
Publicité