Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
28 septembre 2020

Défi octobre" spécial poupons-baigneurs"

 

text

 

C'est le grand jour du spécial défi  poupons et baigneurs! 

Pour ce défi, le thème sera "les bonnets en folie". Il faudra réaliser une tenue avec un bonnet original : animaux,disney .... vous avez 2 mois pour réaliser cette tenue au tricot -crochet ou couture.

Mon petit Désiré a joué les mannequins en vous présentant sa tenue Shrek , son bonnet avec ses oreilles trompette complète sa tenue verte pour rappeler la couleur de ce gentil ogre de disney.Je continue la couture, un pantalon en velour sur mesure pour ce petit dodu ,un pull avec un point de côte 3/3 fantaisie et sa paire de chaussons pour terminer son ensemble.

Ce défi est réservé qu'aux poupons et baigneurs ce mois-ci!

A vos marque ,prêt partez pour ce défi de folie!

Inscrivez-vous sous cet article seulement,merci!

Amusez-vous!

 

Shrek (personnage) - Shrek (character) - qwe.wiki

 

Désiré en shrek

206_1270

206_1269

206_1268

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Trop mignon ton doux Désiré dans cette tenue et j'adore son bonnet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée, bravo!<br /> <br /> Je m'inscris avec plaisir.
Répondre
M
:-D<br /> <br /> J'adore! Bravo Vivine!<br /> <br /> Je m'inscrirai une fois que tu auras validé ma participation au défi précédent.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très sympa ce thème pour un poupon!! Comme toi, j'ai les 2, donc je vais participer avec plaisir à ce nouveau défi! Merci!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
V
j'ai eu quelques soucis avec mon article grrr!!! bon c'est rétablit , les photos sont sur l'article, ainsi que la fin de celui-ci et la bonne date hiii!!<br /> <br /> je ne savais pas quel thème faire pour un poupon , dur dur à la fin lol <br /> <br /> <br /> <br /> au mois de novembre se sera à nouveau les poupées et décembre les poupons hiii!! <br /> <br /> moi j'ai les 2 donc 2 fois plus de travail <br /> <br /> bises Béa
Répondre
Publicité