Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
29 septembre 2020

Nouvelle tenue pour Mikaella

Mickaëlla

IMG_20200928_102944_616

IMG_20200928_103123_510

 

Le froid s'installe et Mikaella ma  journey girls n'avait pas encore une nouvelle tenue, donc voici son gilet top down  2 en 1 ,qui peut se mettre soit en gilet ou en pull , très pratique ! elle aura plus tard d'autres tenues pour sortir dans le grand froid cet hiver  ainsi que ses 4 autres amies qui sont encore en été .

Comme elles sont nombreuses et que je n'ai qu'une paire de mains  donc petit à petit mes fifilles  et petits gars auront tous une nouvelle garde robe pour  l'automne /hiver et printemps / été . 

 

signature_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli gilet /pull!! Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super joli ce pull gilet avec de belles couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Très belle réalisation ; j'ai un petit coup de cœur pour ce top down, je n'en ai jamais fait !!! il faudra que j'essaie... bises
Répondre
V
merci mamieminette , je ne compte plus les heures de tricots lol toutes mes petites et grandes sont bien habillées bientôt pour toutes les saisons
Répondre
M
Bravo pour ce très beau tricot.!<br /> <br /> Bonnes réalisations pour tous les vestiaires de tes poupées, tu as de quoi faire!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité