Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
4 octobre 2020

Daniela et kathie

Coucou les filles!  Aujourd'hui, le temps est gris et pluvieux dans le Maine et Loire , Daniela( Dana) ET kathie( Keyla) mes  deux journey girls  portent leurs tenues d'hiver.

Daniela porte un nouveau paletot à capuche bien chaud pour sortir dans ce froid.

C'est un modèle de Nathalie" histoires de poupées" pour poupée Kidz mais qui va parfaitement aux JG

Kathie quand à elle porte une cape  avec des torsades et une bordure feuilles, modèle pour Gotz 50 cm

 

TUTO BERET - CAPE - MITAINES - POUR POUPEE GOTZ (50 cms) - Histoires de poupées par Nathalie

Je vous offre les tutos que vous trouverez ci-après :) Désormais, je ne serais plus régulière sur mon blog comme jusqu'à maintenant ... Ce que je veux dire par là, c'est que je veux prendre plus de temps pour créer, réaliser mes tutos, et vous conter mes petites histoires de poupées...

http://paolareinacrea.canalblog.com

 

Jeu de quilles(+tuto paletot à capuche pour poupée kidz) - Histoires de poupées par Nathalie

Bonjour les copinautes ! Mercredi après-midi, je suis allée promener mon fidèle compagnon Coocky, au bord de la Saône.... J'ai emporté avec moi mes deux petits garçons...... Le petit brun Tom Le petit blond Tim Le terrain était un peu humide, mais quand même pratiquable pour y faire une partie de jeu de quilles...

http://paolareinacrea.canalblog.com

206_1287

206_1285

206_1286

Daniela et Kathie en tenue d'hiver

206_1288

206_1289

206_1290

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as raison de les vêtir chaudement car j'ai vu passé des oies ce matin.<br /> <br /> Elles sont super belles tes pépettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je me ré inscris car je ne reçois plus tes notifs !
Répondre
T
Coucou , tes 2 miss sont joliment vêtues !! bravo !! <br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
G
Voilà 2 jeunes filles chaudement parées pour l'automne!!! Bravo!!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Belle Bleue et Belle Rouge sont bien emmitouflées!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité