Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
13 novembre 2020

Kathie et sa nouvelle tenue

20171115171549500334

Kathie(keyla) ma journey girls porte une robe -pull "color Bundle"  dans les tons violet et sa nouvelle paire de bottes . La laine vient toujours d'action, j'avais bien fait d'en acheter plusieurs pelotes avant le reconfinement.

Cette robe-pull se tricote comme les 2 autres versions "color Bundle" ,elle est boutonnée dans le dos au niveau du corps .

Demain se sera le tour de Daniela(Dana) .

Kathie) en robe-pull color Bundle

208_1341

208_1340

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, cette robe est superbe !!Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
je vois que ses bottes ont du succès hii!!! mais elles sont à Kathie , elles ne prête pas ses affaires cette chipie lol<br /> <br /> bises
Répondre
G
Elle est superbe!!! et j'adore les bottes!! Bravo!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est trop belle et j'aime beaucoup ses bottes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette robe pull anti morosité. :-)<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité