Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
6 janvier 2021

Miss Corolle

Bonjour à toutes, le mois dernier je vous avais  demandé les mesures de la poupée "ma corolle" de 36 cm comme j'en possédais pas encore  ,je vous remercie de m' avoir répondue, grâce à vous j'ai pu réaliser quelques petits vêtements  pour celle de ma filleule et pour une tricopine .D'ailleur j'en profite pour lui dire un petit mot car je n'ai plus de nouvelle,peut-être qu'elle verra cet article. 

A l'attention de Laure :je n'ai toujours pas reçue ton adresse pour t'envoyer les habits de la corolle de ta petite que je t'avais promis pour NOël , si tu peux me l'envoyer que je t'envoie ton petit paquet,merci.

J'ai fini par en trouver une  pour moi comme modèle pour mon projet, se n'est pas l'actuelle qui est beaucoup trop cher pour ma petite bourse hii!! mais une ancienne" miss Corolle" Vanille blonde en très bon état avec robe et chaussure d'origine  ,bon  elle a besoin d'un bon lavage et coiffage ! 

Bientôt, vous la verrez vêtue des ses nouveaux habits !

Elle a été rebaptisée "Louise".

 

 

 

Louise(miss vanille)

1441835a6d2f9de8c75d9fb047005dccb2f3e4e4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, belle acquisition et bienvenue à miss Louise et quelle chance elle a !!!d'avoir été adopté par toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Félicitation pour cette belle adoption!!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
M
Bienvenue à la mignonne Louise :-)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Contente que tu as pu faire des vêtements pour cette poupée. La tienne est très belle et a une très belle chevelure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très belle acquisition.... Elle va être encore plus belle une fois passée entre tes mains...Bonne soirée Bisous Fanfan
Répondre
Publicité