Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
8 janvier 2021

Défi poupée janvier

 

défi poupée - le paradis de vivine

Nous sommes de plus en plus de passionnées de poupées en tout genre et j'ai eu l'idée de vous proposer un défi tricot -couture chaque mois pour partager cette passion et de découvrir nos poupées.

http://paradisdevivine.canalblog.com


Coucou les filles! 

Pour bien commencer ce début d'année,je reprend les défis poupées et poupons.

Donc ce mois-ci ,nous commencerons avec le défi poupée sur le thème" les pulls" ,il ne fait pas très chaud en ce moment,un vrai temps d'hiver! :du givre, de la neige( quelques flocons hiii! ) et surtout du froid!

Vous avez comme d'hab' 2 mois à partir de l'inscription sous cet article pour réaliser une tenue avec un pull à manches courtes ou longues comme vous désirez !

voir ci-dessus les modalités des défis pour les nouvelles particpantes:

Ce mois-ci , c'est Louise ma Corolle de 36 cm qui vous présente sa tenue :

-pull  et jupe au point fantaisie tiré du livre la mode poupée de Marie N)22 mode hiver :les créations Andréa

bon tricot et n'oubliez pas de m'indiquer si votre tenue est un modèle d'une tricopine que j'inscris son adresse de son blog sur votre article ,merci!

Au mois de février sera un défi poupons-baigneurs

 

208_1666

208_1667

louise en tenue d'hiver

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas de soucis Marylou, c'est dommage car j'aimerai bien voir ta poupée hiii!!
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je trouve ton pull superbe , cela me tenterai mais j'ai vraiment trop d'encours...les petits enfants grandissent et bien les centimètres augmentent et le nombre de pelotes aussi .<br /> <br /> bises
Répondre
G
Super!! c'est reparti pour une nouvelle année avec de nouveaux défis!!! Louise est très jolie dans ce bel ensemble! Le pull est trop beau!!<br /> <br /> Eh bien tu peux m'inscrire, un petit pull en ce moment, c'est pas de refus!!<br /> <br /> Bises. Geneviève30.
Répondre
M
Bizarre! je croyais m'être inscrite! donc je me réinscris :-)<br /> <br /> Un grand bravo pour cette belle réalisation hivernale.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour ce bien mignon ensemble hiverna.<br /> <br /> Je participe volontiers à ce nouveau défi!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité