Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
29 janvier 2021

Défi poupons/baigneurs

coucou les filles!

Le défi spécial poupons ou baigneurs  de février sera sur le thème du point ajouré qu'il faudra tricoter ou crocheter une tenue où il y aura un point ajouré. 

Juliane( zaff) vous présente sa nouvelle tenue de st Valentin avec un point ajouré sur le bas de sa robe salopette, elle est accompagnée d'un cardigan " little Analu " de chez kids tricots pour poupée et poupons de 30/32 cm et 40/42 cm, trouvé en téléchargement gratuit ici:

 Si vous désirez vous inscrire à ce défi spécial point ajouré ,n'hésitez pas  sous cet article , vous avez toujours 2 mois pour réaliser cette tenue mais n'oubliez pas que si vous avez un défi en cours ,il faut le terminer avant de vous inscrire  à celui-ci ou à un autre,merci. 

Ce défi ce mois -ci est ouvert qu'aux poupons ou baigneurs seulement, le mois de mars sera ouvert aux poupées!

208_1748

juliane en tenue st valentin

208_1752

208_1753

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà, j'ai fini le défi de Janvier, je m'inscris donc à celui-ci...<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
V
je t'inscris Mamienette puisque tu as terminé le précédent<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo Vivine pour cette jolie tenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Le dernier défi est sur mes aiguilles :-) Je reviendrai pour celui-ci.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
C'est tout mignon cet ensemble!!!! Juliane est un vrai petit cœur!!<br /> <br /> Vite, je termine le défi "pull"... <br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
V
tu es inscrites Martine, bon tricot<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité