Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
6 mars 2021

de nouvelles tenues pour Naho et Carly

Bonjour à toutes, tout à bord je vous remercie pour  l'aide des tutos des chaussures pour mes miss,je vais plancher sur les idées et j'ai vu de très beaux modèles chez Aliexpress que m' a recommandé Béa "la musaraigne" . J'ai des soucis pour vous répondre sur le blog :(

Aujourd'hui, Naho et Carly vous présente leurs nouvelles tenues pour le printemps, se sont deux modèles de Liris trouvé chez notre amie Béa " les filles de Béa" .

Naho porte la robe bain de soleil jaune avec un beau point ajouré et un béret de chez Les chéries de vaniline 

 

Un béret pour les Chéries... - Les Chéries de Vaniline

Vous souvenez-vous de ce béret fait pour les Little Darling?? Cela faisait longtemps que quelqu'un m'en demandait les explications pour les Chéries. C'est chose faite(merci pour sa patience!). Voici le béret adapté aux Chéries: (Je mettrai de meilleures photos quand la tenue sera complète!!) Monter 92 mailles aiguilles N°2,5 avec un fil assez fin.

http://cheriesvaniline.canalblog.com

Naho en tenue bain de soleil Liris

 

208_1852


Carly porte quant à elle la robe bain de soleil multicolore au point ajouré aussi et un béret à la française 

Carly en tenue bain de soleil multicolor de liris

208_1849

Naho et Carly en tenue bain de soleil de liris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tenues printanières pour tes deux belles demoiselles! Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Deux très belles tenues pour tes demoiselles, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolies robes :) Bravoooo Vivine et bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissantes tenues printanières .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
Jolies tenues printanières!!! Avec les chaussures assorties!!!! Bravo!!<br /> <br /> Bon week-end. Geneviève30.
Répondre
Publicité