Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
21 avril 2021

2 petites nouvelles

                                       

Ce matin, je suis allée chercher mes deux petites nouvelles :Espérenza la Péruvienne et Poppy la petite africaine ,deux mignonnes minis-Corolline !

Je cherchais depuis longtemps la Péruvienne  pour continuer ma série des petites et je suis tombée sur Poppy ,j'ai craqué , trop adorable avec ses petites frisettes ! 

Je suis toujours à la quête de toute la collection des minis Corolle: il me manque la Tahitienne, la chinoise,l'indienne et les américaine dans leurs vêtements d'origine  le plus possible ,j'aime savoir d'où elles viennent! Espérenza à son pantalon et  robe mais il lui manque son étole et son bonnet ,on peut pas tout avoir hiii!!! 

téléchargement

Pour Poppy  pas de tenue d'origine je pense, je vais rechercher !  Si un jour vous découvrez sur le net , les petiotes ou des tenues seules (voir photos ci-dessus) de ces mignonnettes  ,n'hésitez pas à me laisser un message,merci. 

Demain, vous les verrez après leur bain et coiffage  fait  ainsi qu'une nouvelle tenue !

 

                                                            Bonne journée! 

 

espérenza et Poppy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces 2 adoptions toutes mignonnes!!! C'est une belle collection!!!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai la chance d'avoir l'asiatique qui est très jolie aussi. Bravo pour ces deux nouvelles petites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou , bienvenue , elles sont bien mignonnes !! je ne vois pas la photo des vêtements d'origine.<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Elles sont trop craquantes, ces petites <3 Bravo pour ces nouvelles adoptions.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une jolie collection aux couleurs du monde. Je veux faire la même chose avec mes Paola Reina amigas, je cherche une petite polynésienne et j'attends qu'ils sortent une petite d'Amérique du Sud...<br /> <br /> Si je vois passer celles que tu cherches, je te fais signe!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
Publicité