Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
20 octobre 2021

les minis Paola

                    Bonjour à toutes!

Cette semaine, je vous présente  mes 5 minis Paola reina de 20 cm que j'ai trouvé cet été dans les VG .

Ils sont tous adorables !j'ai craqué devant leurs mignonnes petites bou- boubouilles ! 

                                                               

https://www.planete-smiley.com/2/images/ban.gif

208_2449

208_2453

les mini-PAOLA reina 20 CM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ronds tout mignons et joliment vêtus!.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as raison ils sont trop craquants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ils sont trop mignons!!! Pas étonnant que tu es craquée!!!! J'en aurais fait autant!!<br /> <br /> Bon week-end. Geneviève30.
Répondre
H
Trop mignons ces bouts de chou j'en ai 5 également !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est vrai qu'ils sont craquants. Pas trop difficile à habiller?<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Publicité