Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
27 décembre 2021

Katia en tenue de fête

Aujourd'hui je commence à vous présenter mes miss en tenue de nouvel An!

Donc , je vous présente  Katia une de mes Journey Girls,elle porte une robe de soirée bleu électrique avec un point ajouré  et son étole en fil bubble qui fait son petit effet brillant et chic.

https://www.planete-smiley.com/2/images/ban.gif

208_2537

208_2538

208_2539

208_2542

 

 A demain  pour une autre présentation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> <br /> Le réveillon se prépare, belle tenue, belles couleurs vivement le 31... Pas de soucis<br /> <br /> pour entrer dans la boîte de nuit et danser et réveillonner.Quelle chance !!!<br /> <br /> bises à plus.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très classe cette tenue du nouvel an, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une belle demoiselle prête pour la fête de fin d'année!!!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
L
Très joli, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Bravo pour cette belle tenue!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité