Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
31 décembre 2021

Sabine et sa tenue de fête

Bonjour à toutes! 

Pour ce dernier jour de l'année, je vous présente ma dernière fifille habillée en tenue de fête qui finalise mon défi perso!

Donc voici Sabine ,ma one two fun . Elle n'a pas eu de chance , car en la déshabillant un de ses bras m'est resté dans les mains ,j'en ai pleuré ,je vous assure😥  , donc j'ai fais une réparation d'urgence pour la photo, la pauvre elle a le bras scotché à l'épaule ,heureusement que cela ne se voit pas grrr!! 

J'ai modifié un peu sa robe qui était abîmée au niveau d'un côté , un peu de dentelle grise et jaune ,une fleur et voilà une robe neuve reconditionnée pour le jour de l'An . Elle porte un boléro( modèle stikatill Barbie)  et une petite boursse. 

Mes miss et moi vous souhaiton un bon réveillon et une bonne année 2022!

208_2543

208_2544

208_2545

208_2546

IMG_2021-11-25-12-51-57-375

208_2555

Passez un bon réveillon et à l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh !!! La pauvre surtout qu'elle est très jolie cette petite. J'espère que tu pourra la réparer. Elle est très chic dans cet ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont très mignonnes, bonne soirée à toi aussi et bon début d'année !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne et heuseuse année 2022.<br /> <br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Pauvre Poupette mais je suis sure qu'elle ne t'en veut pas , elle semble ravie de sa tenue!<br /> <br /> Très douce fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ohhh ! pauvre petite choupette,elle a un si joli petit visage,tu saura surement lui refixer son bras à la glue plus tard,çà n'enlève rien à sa beauté,jolie tenue de fêtes qui clôture ton défi perso ! et belle photo de groupe,je te souhaite une bonne nouvelle année à toi et tes poupettes que cette nouvelle année comblent tes souhaits,bisous et bon réveillon !
Répondre
Publicité