Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
29 mars 2022

Janet

                             Bonjour les amies!

Après Sia ,voici sa soeur  cadette Janet avec sa nouvelle tenue printanière,la robe à  petits trous. 

Demain, se sera au tour de la troisième soeur de vous présenter sa nouvelle tenue.

                                        bON MARDI !

https://www.planete-smiley.com

208_2590

208_2591

                                                         Janet et sa robe à petits trous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Marylou, le montage pour les petites ça va vite ,généralement il n'y a pas beaucoup de coutures à faire sur les robes ,elles se commencent par le cou et se termine par le bas hiii!! <br /> <br /> j 'ai arrêté de compter après 100 lol cela me fait une peur bleu de savoir combien j'en ai hiii!!! je dis toujours à petit mari que je vais arrêter mais il s'y met à en m'en acheter aussi donc on en finit plus lol comme on dit" on ne compte pas ce que l'on aime" !<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais pour ces jolies pépètes. Quel travail ...le tricot encore çà va mais le montage à cette cadence ... bravo ; moi ce serait plutôt regrouper et finir tout à la fin. Combien as-tu de poupées? les as-tu seulement compter ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une petite robe très gai avec ces belles couleurs, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité