Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
31 mars 2022

point de gaufrette

 

 j'ai rectifié l'ordre des rgs de ce point se sera beaucoup mieux! merci Françoise pour me l'avoir signaler lol

Ce motif nécessite un nombre de mailles qui se divise par 5.

RG1 et 3: *3 m end- 2 m env*

rg 2: * 2 m end-3 m env*

rg4 : endroit

 

Il peut se faire sur  un nombre de mailles qui se divise par 3.

rg 1 et 3:  *2 m end-1 m env*

rg 2 :  *1 m end - 2 m env*

 rg 4: tout à l'endroit

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est toujours sympa d'avoir de nouveaux points mais je l'ai dans ma bibliothèque.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou , merci pour ce joli point !! mais ne serait-ce pas RG 1 et RG 3 ? à la place de RG 1 et RG 4 ! ou c'est moi qui me trompe !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> quel joli nom pour un non moins joli point. Je le connaissais mais pas son nom. Merci pour cet intérêt à faire que nous apprenions toujours qlq chose en suivant ton blog. Encore merci, bonne journée pluvieuse en ce qui nous concerne.<br /> <br /> gros bisous à plus sur la toile
Répondre
M
C'est joli comme point , Merci :-)
Répondre
P
Merci pour ce joli point. J'ignorais que son nom était si appétissant.
Répondre
Publicité