Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
4 avril 2022

nouvelle venue

                 boujour les copines!

Hier , je suis allée en famille dans un vide-grenier et j'ai trouvé une merveille ,une journey girls en parfait état avec ses vêtements d'origine et surtout sa paire de ballerines pour 3 euro,le bon coup du mois ! 

Je l'avais  déjà celle-ci mais tant pis j'ai craqué  lol donc se sera la jumelle de ma Mikaëlla qui se nommera Marcella.

Elle avait juste besoin d'un bon bain et un shampooing et la voilà toute propre qui attend sa nouvelle tenue pour le printemps!

Marcella( journey girls)

208_2599

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> <br /> bienvenue à Marcella, j'admire sa belle chevelure elle fera des envieuses parmi ses congénères.<br /> <br /> bonne soirée; bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Ça c'est une affaire et quelle belle chevelure, bienvenue Marcella.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Belle trouvaille! Bravo!!<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
M
Une très belle trouvaille, bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité