Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
19 avril 2022

les petites nouvelles

Coucou les amies!

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques ! Dimanche ils faisait  chaud mais nous sommes quand même sortis faire un vide-grenier et j'ai trouvé 3 petites nouvelles , des bébés Paola Reina trop choupinettes de 21 cm ! 

Aussitôt arrivées et  lavées  , ses trois  choupettes sont vêtues !

Les jumelles  Fiona et Flora ont chacune une tenue différente , Kinou avec ses 2 petites dents apparentes ,j'adore ! elle porte une robe bain de soleil  en feutrine et dentelle.

Ces trois demoiselles vont rejoindre la grande famille et leurs amies Sally, Fatou ,Bob et Billy  mes autre bébés Paola reina.

signature_1

LES BébéS PAOLA REINA DE 25 CM

Flora

fiona

kinou en tenue été

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mimi toutes les 3 et tu les as joliment vêtues !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oh mais quelle sont mignonnes ces 3 petites!!! Une promenade productive!! Et leurs nouveaux habits sont adorables!! Bravo!!<br /> <br /> Bises. Geneviève30.
Répondre
V
moi aussi j'adore kinou ! les jumelles ont été acheté à la même petite vendeuse de la chance parfois <br /> <br /> bonne journée!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle chance de les avoir trouvé car elles sont très belles toutes les trois, un coup de cœur pour Kinou avec ses quenottes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour les petits vêtements!<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité