Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
7 juin 2022

me revoilà!

Coucou les amies!

Me revoilà  après presqu 'un mois d' absence suite à une intervention chirurgicale ,je ne suis pas encore à 100% en forme mais c'est en bonne voie. Mon intervention s' est bien passée mais  quelques heures après  cela  s'est gâtée😫 , j'ai fait une grosse  réaction allergique respiratoire   , comme  j'ai beaucoup d'allergie aux médocs et alimentaires  c'est toujours la galère grr!!  , donc j'ai du rester un peu plus longtemps à la clinique sous oxygène et sous surveillance ,heureusement tout est rentré dans l'ordre  maintenant ! j'ai bien mis une semaine à m'en remettre !

Je vais revenir petit à petit  avec de nouvelles poupettes et tenues.

Pendant ma convalescence je me suis offert une Our Generation pour me remonter le moral hiii!!! j'en voulais une depuis longtemps ,je me suis fait plaisir ,elle est magnifique et elle avait sa tenue d'origine pour une poupette d'occasion trouvé sur Vinted pour 8 € je ne suis pas déçue du tout !

Donc voici Sienna une demoiselle de 46 cm , aux cheveux châtain foncé et yeux marrons, je lui ai gardé son prénom d'origine, il est  sympa.

Et comme je suis  une accro aux poupettes  hiii! je m'en suis trouvé une autre ,une belle blonde, Phoebe, qui doit arriver cette semaine.

Sienna( our generation)

IMG_2022-05-19-10-47-12-790~2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Vivine,<br /> <br /> Heureuse d'apprendre que tu vas bien malgré ces quelques soucis d'allergie. Tu as bien raison de te gâter et en plus elle est super jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je te souhaite un bon rétablissement, heureuse de savoir que c'est en bonne voie! Tu as eu raison de te faire ce joli cadeau!!! Elle est très belle!!<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
F
Elle est vraiment très très belle tu as bien fait de te faire plaisir...très bon rétablissement surtout qu'avec 2 nouvelles poupettes à vêtir tu vas avoir du boulot mais n'oublie pas de te reposer....Prends soin de toi...Bonne fin d'après-midi...Bisous...Fanfan
Répondre
C
bon rétablissement, magnifique cette poupée
Répondre
B
coucou,contente de ton retour,prends bien soin de toi,courage,ta poupette sienna est très belle,bon choix,j'aime beaucoup aussi les our génération,ce sont de jolies poupées,repose toi bien pour revenir nous montrer tes nouvelles tenues,bisous,à bientôt
Répondre
Publicité