Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
8 juin 2022

Mademoiselle Phoebe !

                                     text

 

Hier je vous ai présenté Sienna ma OG  et bien voici ma deuxième OG Phoebe qui est arrivée plutôt que prévu CE MIDI .

Encore une belle petite ! elle a de très longs cheveux blond pâle et des yeux noisette , elle a un systhème pour raccourcir ses tresses  comme les Bella.  Elle porte sa tenue d'origine .

Elle est superbe cette princesse !  un bon  démélage s'impose et une petit toilette mais elle est très propre et sans tâches surtout! 

J'ai déjà lorgné  un garçon sur le site des OG ,je vais faire des économies et me séparer de quelques petiotes que j'ai en double voir en quadruple  pour pouvoir me l'acheter neuf celui-ci car on en trouve pas d'occasion ou si mais trop cher pour ma bourse lol 

Place au photos de la miss !

merci de vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir.

Phoebe( our generation)

Phoebe de dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Waouh !!! La longueur des cheveux, elle est vraiment très belle ta Phoebe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ah ça oui elle a une sacré chevelure ! elle est magnifique mais quand je l'ai lavé je me suis aperçue qu'elle avait les cheveux plus qu'emmêlés en dessous j'ai passé une heure à laver et coiffé cette belle chevelure , beaucoup de noeuds qui m'ont donné du fil à tordre lol cela ne se voyait pas sur la photo, les noeuds sont vicieux et se cachent en dessous de la chevelure lol
Répondre
G
Sa chevelure est impressionnante!!!! Elle est vraiment belle cette jeune fille!!! Super pour le projet du garçon!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.
Répondre
M
Bienvenue à Phoebe!<br /> <br /> 😅 toi aussi tu craques sur un garçon.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
coucou,elle est très belle ! et en parfait état,j'aime bien ce système de cheveux qui s'allongent,elle va être gâtée chez toi,les garçons OG c'est vrai qu'on trouve pas facilement où cher...je n'en n'ai pas non plus,çà circule pas beaucoup,bienvenu à Phoebe ! bisous
Répondre
Publicité