Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
15 juin 2022

Léandro et sa nouvelle tenue

salut les copines !

 

Mon petit Léandro ,mon Paola Reina  vous présente sa nouvelle tenue pour l'été , couleurs très ensoleillées jaune et rouge pour lui donné bonne mine,lui qui est un peu palot ❗😊 il porte un pantacourt et un  débardeur à rayures fermé dans le dos pour  passer la tête plus facilement lors du déshabillage.

                                                                                                         

smack

comms

Léandro n tenue été

IMG_2022-06-15-07-50-25-196

IMG_2022-06-15-07-50-45-014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Sang et or comme le club de foot de Lens ma région natale et comme les couleurs du pays catalan où je vis actuellement.<br /> <br /> Bravo il est trop mignon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Beau jeune homme paré pour l'été!! Bravo!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Un coup de peps avec ce petit...tu fais bien d'ouvrir dans le dos...plus facile à habiller et moins de risque de lui faire "mal" en lui mettant...Bonne journée....Bisous...Fanfan
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> douce fin de journée
Répondre
Publicité