Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
17 septembre 2022

Franco et sa première tenue

                       Bonjour les copines!

Franco a réclamé haut et fort" je veux une tenue d'hiver Vivine", ho làlà ! encore un capricieux celui-ci !  j'avais déjà commencé un pull pour cet hiver car si on diminue le chauffage ,il faut se couvrir davantage. Et puis , dans la foulée j'ai réalisé un bonnet coordonné au pull. Ce pull est tricoté en une seule pièce , boutonné dans le dos plus facile pour l'habillage .

Il porte un pantalon et des baskets que j'ai trouvé dans ma réserve , le pantalon ne  fait pas trop fille , c'est le mieux que je peux faire en ce momen en attendant que je lui en trouve un  hiii!

Il voulait une veste pour mettre avec son ensemble quand il sortira avec ses amies car il a de nombreuses copines lol donc j'ai cherché et trouvé ! un paletot sans manches avec capuche , c'est un modèle de Nathalie" histoires de poupées" que je l'avais déjà tricoté pour une de mes journey girls. J'ai retiré les manches et placé des poches sur le devant  et voilà mon petit père bien au chaud pour cet hiver . Il a l'air enchanté et ne veux plus les quitter !

Je remercie Nathalie pour ces beaux modèles qui sont très inspirant et faciles à réaliser!

 

imagesCAXY0OTD

Jeu de quilles - Histoires de poupées par Nathalie Lutines et Princesses

Bonjour les copinautes ! Mercredi après-midi, je suis allée promener mon fidèle compagnon Coocky, au bord de la Saône.... J'ai emporté avec moi mes deux petits garçons...... Le petit brun Tom Le petit blond Tim Le terrain était un peu humide, mais quand même pratiquable pour y faire une partie de jeu de quilles...

http://paolareinacrea.canalblog.com

 

 

le paletot de franco

IMG_2022-09-15-13-16-28-704

franco en tenue hiver 2022

IMG_2022-09-15-13-12-45-427

IMG_2022-09-15-13-12-59-347

IMG_2022-09-15-13-13-31-069

IMG_2022-09-15-13-14-14-363

IMG_2022-09-15-13-13-36-263

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui c'est un OG d'occas trouvé sur Vinted
Répondre
T
Il est très beau et habillé chaudement pour cet hiver !! Bravo !! C'est un garçon OG ? Où l'as tu trouvé ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci , je vais de temps en temps lui faire de nouvelles tenues <br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifique, c'est parfait avec le petit paletot! Un grand bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
C'est mignon comme tout et cela lui va bien.
Répondre
Publicité