Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
22 septembre 2022

nouvelle demoiselle

bonjour les copines!

 J'ai trouvé une our generation à Emmaus samedi pour 2€, une belle trouvaille car vous savez que ces poupées coûtent chères même d'occasion. J 'en possède une autre identique sa jumelle, que j'avais acheté sur Vinted en meilleur état , c'est Phoebe, elle a un système dans le dos pour allonger ou raccourcir ses 3 tresses . Donc comme vous constater cette Phoebe renommée "Malory" avait un vrai nid de pie sur sa tête et c'est peu dire! emmélée de chez emmélée hiii!! j'avais vraiment mal au coeur de la voir dans cette état ,je ne savais pas par où commencer lol hier  j'ai passé toute la journée hier pour la coiffer et il faut de la patience et de l 'huile de coude . Pas de bain d'adoucissant pour cette poupée mais un pulvérisateur d'eau tiède et un peigne à grosses dents pour perruque ou pour poupée OG pour ne pas abîmer la fibre du cheveux et vous pouvez observer  l'après ,elle est  commne neuve, bon presque lol  car il y a une grosse mèche devant qui est vraiment abîmée mais c'est peu ,vu comment elle était, je vais lui faire des tresses et cela ne se verra pas hiii! 

En attendant elle porte une robe qu'une de ses copines JG lui prête gentiement, car on se promène pas nu chez moi les filles lol et fin de semaine elle sera coiffée et portera sa nouvelle tenue  .

                                                restauration capillaire de Malory

https://www.pixiz.com/

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo pour cette prouesse car elle a une chevelure extra après tes soins. A bientôt avec sa tenue personnelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette superbe remise à presque neuf!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
merci françoise<br /> <br /> bises
Répondre
T
Waouh quelle transformation !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
je vais souvent à Emmaüs, la dame me connait bien hiiii!! quand elle m'a dit 2€ j'y croyais pas même si elle était en mauvais état se sont des poupées qui coûtent chères , mes autres OG d'occas c'étaient plus entre 15 et 20 € pour moi c'est ma limite lol <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité