Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
25 septembre 2022

mes jumelles OG

                              Coucou les amies!

Après le rattrapage de cheveux de Malory ma OG , la voici avec sa première tenue et sa nouvelle coiffure, pour ses deux mèches abîmées je les  ai tressées et attachées avec les autres d'origines, on ne voit plus  rien hiiii! elle porte un pull manches longues et son débardeur et elle a même un filet à provision , la jupe est celle de Sienna sa copine. 

Cet ensemble est tiré du livre" la mode poupée de marie" n°25 en taille 41-45 cm.

Comme maintenant elle a retrouvé sa soeur jumelle, Malory pose pour vous avec elle, elle sont inséparables!  donc il fallait aussi une nouvelle tenue pour Phoebe sinon elle aurait été jalouse .

Phoebe porte un pull et une jupe dans les même tons que sa soeur mais chacune à son propre look ,je n'aime pas que mes jumelles portent la même tenue .

https://www.planete-smiley.com/

IMG_2022-09-25-16-02-24-204

IMG_2022-09-25-15-25-53-199

Malory (2)

IMG_2022-09-25-15-26-24-677

phoebe entenue automnale

Phoebe et Malory

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes les deux, bravo pour ce sauvetage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo pour tes très belles réalisations !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolies couleurs pour ces deux tenues!!! Les jumelles sont bien gâtées!!! Bravo!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
merci Bulledelaine, j'ai acheté plusieurs pelotes de plusieurs couleurs chez Action ,j'adore ! le soucis c'est quand tu veux faire coïncider les couleurs sur les manches avec le corps pour qu'il soit de la même couleur, c'est pas toujours facile lol<br /> <br /> bon lundi
Répondre
B
coucou et bravo,tes jumelles sont très belles,un style pour chacune d'elle,j'aime bien le mélange des couleurs utilisés c'est très réussi,bonne fin de week-end,bise
Répondre
Publicité