Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
26 septembre 2022

le défi vichy de mamieminette

20171115171619525411

Mamieminette c'était inscrit au défi n°19 poupées/ poupons  sur le thème du vichy, elle l'a terminé depuis un moment mais comme j'étais absente un long moment je n'ai pas pu mettre ses belle photos de sa belle Fiona . Toutes mes excuses pour ce retard Mamieminette.

Fiona porte fièrement sa nouvelle tenue en vichy, réalisé d'après le tuto n° 193 de Bélisa. Trop choupinette dans sa chaise longue , bravo et merci de ta participation.

 

TUTO 193 - Des petites robes vites faites, vite enfilées... - Les poupettes de Bélisa

pour des petites lutines. Ces petites robes sont si agréables à réaliser que j'en ai profité pour rhabiller toutes mes lutines ...

http://petitescheries.canalblog.com

20220704 Fiona dans sa nouvelle robe modèle 193 Belisa

imagesCAD1PCS1

comms

20220704 Fiona se repose 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme on l'a vu sur son blog cela permet de revoir Fiona chez toi. Elle est trop mignonne cette petite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou, bravo à Mamieminette pour sa très jolie réalisation !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Cette robe était idéale pour le chaud été qu'on a eu!!! Fiona est trop mignonne!!! Bravo mamieminette!!
Répondre
Publicité