Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 192
le paradis de vivine
17 janvier 2023

Bonnets d'hiver

imagesCA9AIOZB

Comme tous les ans je tricote un bonnet à p'tit mari , non cette année il en avait pas perdu un  bizarre hiiii ! je lui en ai fait un quand même en prévention lol et j'en ai profité pour en tricoter un à ma cadette sans pompons car ils n'aiment pas ça tous les 2 . Donc petit mari ,le sien est gris foncé tout au point de côte 1/1 et celui de ma fille en côtes 1/1 pour le revers et le reste en côtes perlées,ils sont bien couvrant . 

bonnet de sandirella

bonnet homme

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux chouettes bonnets qui vont tenir bien chaud aux oreilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
très jolis.
Répondre
T
bravo ! en + le froid et la neige arrivent, tes bonnets seront bienvenus.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo!! ils sont superbe ces bonnets...J'en ai tricoté plusieurs comme celui de ton chéri mais celui de ta cadette me plait beaucoup je verrais pour le prochain...Bon après-midi.. Bisous...Fanfan
Répondre
Publicité