17 avr. 2017

Chang en Corse

Chang est en ce moment en Corse, belle plage et beau paysage,mon petit gars! Il passe un bon séjour , il s'est habillé en tenue d'été :son bob pour ne pas attraper un coup de chaleur et son conbishort boutonné aux épaules et bien sur des  chaussures basses pour se promener sur la plage . Le montage a été réalisé par ma fille aînée ,je suis très contente du résultat. Bob et conbishort: modèle tiré du livre (habits de poupons) cliquez ci-dessous pour avoir les modèles page_55page_56
Posté par paradisdevivine à 15:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

11 avr. 2017

Léandro et sa nouvelle tenue

Je profite des vacances scolaires pour tricoter un peu pour moi, cela fait trop longtemps que je ne me suis pas occupée de mes poupons et poupées de collection. Je commence par une nouvelle tenue pour mon petit Léandro( paola Reina), il fait du soleil depuis quelques jours donc un short et un pull manches courtes ( ma créa). Sur la toile, nous voyons beaucoup de poupées filles mais très très peu de garçons, pourquoi? c'est vrai que les tenues pour gars c'est toujours la même chose, short, pantalon, pull... que pour une fille... [Lire la suite]
Posté par paradisdevivine à 13:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
20 juil. 2015

Julianne en tenue de plage

                                                        Julianne vous présente sa tenue de plage: -robe dos nu -chapeau de soleil - ballerines  Tenue idéale avec cette chaleur , elle est prête pour partir à la plage ! Place aux photos maintenant !                                        ... [Lire la suite]
Posté par paradisdevivine à 17:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 juil. 2015

tenue pour Julianne

Première tenue pour Miss Julianne ,  une petite robe Togo , un chapeau idéal par grande chaleur et ses chaussons . Une deuxième tenue  est en cours ,une robe dos nue pour mademoiselle ,je coince au niveau des sandales mais je vais bien finir par y arriver. Avec cette chaleur pas facile de tenir les aiguilles et travailler de la laine.                                                    ... [Lire la suite]
Posté par paradisdevivine à 16:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 mai 2015

Jessica et Patapouf

Je me suis remise à tricoter pour mes poupons de collection , j'ai commencé par ma belle Jessica qui prend la pause avec son chien Patapouf . Un ensemble idéal pour les matins frais , la brassière  se boutonne sur les côtés du devant et dans le dos  par un bouton , modèle BDF que j'ai modifié pour sa taille, le bonnet  se ferme en haut par une cordelière , la jupe droite coordonnée  et ses ballerines (taille naissance modifié). Voilà la miss bien parée ! A qui le tour maintenant ! je crois que se sera à un... [Lire la suite]
Posté par paradisdevivine à 16:51 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
15 avr. 2015

brassière

  Quel beau temps depuis quelques jours ! nous profitons du soleil et de la chaleur dans le jardin , un peu de vitamine D ,quel bonheur! enfin,  on les attendaient ces vacances !   J'ai commencé un ensemble fille pour un de mes poupons de collection , voici en premier, la brassière de ma créa sur mesure ,  à empiècement ronde , tricotée en aiguilles 2,5 couleur rose bonbon et bleu marine. J'ai presque fini mon poncho ,je suis à la moitié de la dernière bande violette , ouf ! j'ai laissé de côté ma... [Lire la suite]
Posté par paradisdevivine à 13:35 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 mai 2014

Francisco le bébé ourson

J'espère que vous passez une bonne fin de journée avec vos petits et grands enfants .  J'ai passé un très bon week-end , hier c'était la communion de ma grande , sa profession de foi ,moment fort émouvant pour elle ainsi que pour nous et aujourd'hui ,jour de la fête des mamans , de gros bisous et câlins le plus beau des cadeaux pour moi . Pour ce jour, je vous présente mon petit Francisco, le bébé ourson . salopette  et son bonnet tête d'ourson tricoté sur mesure pour ce petit loupiot          ... [Lire la suite]
Posté par paradisdevivine à 18:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
20 mars 2014

ensemble poupon

                                 coucou !! Je me suis remise à tricoter pour mes poupons de collection, il n'avaient pas eu de nouvelles tenues depuis un moment, mère indigne que je suis  !!!  C'est mon cher petit Grégoire(marque Falca) qui a cette chance ce mois -ci !! vous pouvez le retrouver sur mon autre blog ici:http://le-petit-coin-de-vivine.over-blog.fr/article-mon-nouveau-bebe-de-collection-42992236.html ou... [Lire la suite]
Posté par paradisdevivine à 10:56 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :