Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
27 mai 2023

Mini câlin de Corolle

salut les copines !

Le week-end dernier, j'ai trouvé un petit nouveau dans un vide grenier  en bon état aevec sa tenue d'origine , un mini Câlin de 20 cm  de Corolle.

Ce petit garçon  se nomme Yoann , il a une belle combi à rayures bleu et blanche  , je lui ai tricoté un bonnet qui va avec et un nid d'ange bleu pour coordonné le tout et voilà ce petit père est  fin prêt pour la sieste . 

Je vais essayer de lui trouver d'autres petits amis  , j'en avais vu sur plusieurs VDG mais cela me disait rien et puis je ne sais  pas pourquoi j'ai eu le coup de foudre pour celui-ci hiiii!! en cherchant sur le net j'ai vu qu' un petit chinois  existait ou un petit rouquin qui doit être rare , plus qu'à chiner  !

J'ai beaucoup de retard dans mes posts sur le blog ,plusieurs tenues filles et garçons sont terminées  mais je n'ai pas eu  le temps encore de faire les photos grrr!! je vais y remédier avant d'être débordée par tous ce petit monde lol surtout qu'il y a toujours des nouveaux !

signature_1 (1)

Passé un bon week-end ensoleillé!

Yoann mini calin de 20 cm

IMG_2023-05-27-10-59-44-239

nid d'ange et bonnet

IMG_2023-05-27-11-01-00-615

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité