Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 380
le paradis de vivine
13 mai 2023

Le petit dernier

imagesCABP3V21

Et voilà le petit dernier qui vient tout juste d'arriver, c'est mon Our Generation , Raphaël dans sa tenue sportive , il est tout neuf et dans sa boîte d'origine . J'ai fais une bonne affaire sur Vinted , car neuf c'est pas donné ces poupées , mais je me suis fais encore plaisir ,un cadeau fête des mamans avec de l'avance !!! je le voulais depuis logtemps mais trouver des garçons d'occasion c'est pas facile .

Donc voilà, Sabina et Raphaël ont été acceuillis avec joie dans notre nombreuse famille !

😍Encore du boulot 2 OG et une maman Jully a habiller !

imagesCAXY0OTD

raphael our generation

IMG_2023-05-13-13-39-52-639

IMG_2023-05-13-13-39-57-050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour vivine,<br /> <br /> Il est très beau ton garçon et porte un très joli prénom celui de mon papa.<br /> <br /> Je pense que je vais m'offrir Lucas 2 la semaine prochaine, mon mari prévoit un petit tour en Espagne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est très mignon, bienvenue à lui et bonnes réalisations à toi.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité