Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 380
le paradis de vivine
1 avril 2023

Franco et Sienna

poisson-d-avril (3)

Franco est un petit coquin , pour ce 1 er avril il aime faire des blaugounettes à ses amies  et aujourd'hui il a décidé d'en faire une à sa petite copine !

sIENNA ET fRANCO

-Coucou Sienna , je suis heureux de te voir ce matin , tu es très en beauté!.

IMG_2023-04-01-09-04-17-823

- OH toi ,tu as quelques choses à me demander toi comme c'est là ! que caches-tu derrière ton dos ?

Oui que cache -t-il ? oh un poisson d'avril !

-Rien ma puce , je te jure ! je veux juste te prendre dans mes bras car je suis content de te voir. Hiii!!

IMG_2023-04-01-09-05-42-085

- Ah oui ! tu es un vrai pot de colle tu sais quand tu t'y met !

Et là le petit malin il en profite pour lui coller un poisson d'avril dans son dos , je pense que Sienna ne va pas apprécier  quand elle va s'en appercevoir lol

IMG_2023-04-01-09-06-13-280

-Tu as mis ton gilet poisson toi aussi ce matin  ,nous sommes vraiment des âmes soeurs .

Franco et Sienna en tenue de 1 er avril

IMG_2023-04-01-09-07-16-573

IMG_2023-04-01-09-07-23-942

-Oui ,oui! si tu le dis c'est une coïncidence c'est tout !  Sienna est très timide et ne lui dira jamais ses sentiments à haute voix mais elle l' adore !

Pour cette scènette ,Franco et Sienna portent le même modèle de  gilet , j'ai réduit les manches pour elle, il est tricoté en un seul morceau .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci<br /> <br /> bises
Répondre
B
bravo pour ces jolies photos scénettes,les amoureux sont très beaux,bise
Répondre
B
Ils sont adorables tous les 2 dans leurs jolis gilets, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Bonjour vivine,<br /> <br /> Ah !!! Les bonnes vieilles traditions, mais elles sont en perdition. Heureusement il y a les scènes avec les poupées pour s'amuser un peu. <br /> <br /> Ils sont très beaux tes tourtereaux dans leurs gilets poissons d'avril.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci Mamieminette<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité