Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 395
le paradis de vivine
10 mars 2023

ensemble de Mallory

images (2)

Voici ma dernière OG,Malory, la jumelle de Phoebe qui porte un ensemble,jupe et pull au point de gaufrettes dans un rose poudré et bordures fluo. Elle adore le rose elle aussi , c'est bien ma chance !,moi qui n'est pas une fan de cette couleur lol mais bon on s'y fait lol

Voilà toutes mes SIX OG sont habillées pour l'hiver , vous allez me dire mais j'en compte que 5 cette semaine ! oui vous auriez raison, car le sixième qui est Léo a déjà eu son pull , vous pouvez le voir ici:

 

Bonne année ! - le paradis de vivine

Pour ce jour de l'an , Léo s'est vêtue de son nouveau pull d'hiver d'un beau bleu pour aller avec la couleur de ses lunettes et d'une écharpe bleu aussi et gris . https://www.gifs2019.com/ et https://www.gif-maniac.com/

http://paradisdevivine.canalblog.com

point de gaufrette ,article suivant:imagesCA3M0XRR

imagesCA1PQXE4

Malory et ensemble point de gaufrettes

IMG_2023-03-06-10-40-32-255

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui j'ai abusé les achats de pelotes roses lol <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour cet ensemble tricot.<br /> <br /> 😅Décidément tes filles aiment le rose <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour vivine,<br /> <br /> Très chic cet ensemble pour Mallory et ces deux tons vont bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou , Malory est ravissante avec son très bel ensemble !! ma dernière OG arrivée à Noël n'a toujours pas de nouvelle tenue tricotée maison ... je ne l'ai pas encore présenté sur mon blog ...<br /> <br /> Bon week-end , bisous
Répondre
G
Bel ensemble!! Bravo!!
Répondre
Publicité