Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
2 mai 2013

devinette

 mes filles ont reçu un livre en cadeau qui s'appelle:200 enigmes qui vont vous rendre Fou , c'est bien vrai , pas facile , efficace pour faire travailler les méninges mais cela rend zinzin !!!

je vous écrit une devinette sur le tricot , attention c'est partit on se creuse la tête 

Mémé veut offrir un beau pull- over fait main à son petit -fils. Elle tricote 2 rangées de mailles toutes les 5 minutes.

Combien  de rangs tricotera-t-elle en une heure?

A vous de joué !!! réponse demain matin 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je dirait aussi 24 rangs aussi! Bisous
Répondre
L
24 ?? A ce rythme là, elle n'a pas fini !!
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Pour moi se serait 24 rangs !!!<br /> <br /> Bis<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
si j'ai bien compté , ça fait 24 rgs<br /> <br /> <br /> <br /> cheyenne
Répondre
M
euh 24 ??? mais je pense qu'il y a un truc......lol ! biz à demain !!!
Répondre
Publicité