Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
2 septembre 2013

Bonne rentrée scolaire

oucou, après un week-end mouvementé pour moi ,j'ai du être hospitalisé d'urgence samedi dans la soirée , bon après une nuitet une matinée de traitement en intravéneuse, j'ai pu rentrer dimanche midi avec un traitement pour les douleurs, toute droguis . Ah ces soucis de santé ,on s'en passerait bien ,encore une année pas TERRIBLE, je vais me reposer cette semaine ça m'a flappie, mais je venais souhaiter une bonne rentrée scolaire  à vos chères têtes blondes .

imagesCAQP6YS6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui ça va mieux , je me repose sans tricot , eh oui on y survit heureusement <br /> <br /> biz
Répondre
S
j'espère que tu vas mieux ?,les coliques néphrétiques c'est la galère mais on survit LOL ;allez courage ! bisous
Répondre
C
Chère sister,,,moi pareil je suis toute triste pour toi avec tes tracas de santé,,,REPOS REPOS et ENCORE REPOS,,,je souhaite que tu reprennes des forces et que tu y ailles doucement,DOUCEMENT,,il le faut,,,,gros bisous,,,et à très vite,,,
Répondre
M
Hello chère Vivine , je suis désolée de savoir que tu as des ennuis de santé , je te souhaite un excellent rétablissement et prends bien soin de toi ...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt .
Répondre
C
un mot d'ordre la rentrée pour vous c'est du repos, prenez soin de vous
Répondre
Publicité