Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
24 septembre 2013

liens tricots

                        bonsoir les filles!!!

 comme je suis très occupée cette semaine , je n'aurai rien à vous montrer,voici de nouveaux liens tricots très sympa à découvrir en attendant :

Toutes les fiches Tricot - Magazine Avantages

Les snoods | Prima

Fils Katia - Laine

                                      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Vivine!!le modéle du mois chez Katia est trop Mimi!!<br /> <br /> je viens de finir un bonnet..je t'envoie bientôt la photo!!<br /> <br /> Et dire qu'il y en a qui s'ennuie!!LOL!!on devrait leur envoyer notre repassage pour avoir plus de temps à tricoter!!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
V
de rien SOERNO , parfois je cherche pour moi des idées et tient je trouve des sites super qui peuvent vous servir .<br /> <br /> BISES
Répondre
S
merci beaucoup pour tous les liens , que du bonheur !!! mille mercis et bonne journée, ma belle
Répondre
Publicité